lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

5 Raisons d’acheter une machine à glace

Machine a glace choix

Rien ne vaut le fait maison ! Que ce soit des biscuits, des gâteaux ou des viennoiseries, les faits maison ont toujours la côte. Cette fois, c’est au tour de la machine à glace de faire parler d’elle. Ce nouvel appareil révolutionne le monde de la cuisine et surtout le domaine du « glacier » car il permet de préparer les glaces rapidement et facilement.

Une expérience des plus exaltantes

Beaucoup de parents et même de célibataires ont déjà utilisé une machine à glace. En effet, disposer d’un tel appareil à la maison équivaut à pouvoir manger des bonnes glaces à tout moment. En plus, rien que la satisfaction de faire soi-même quelque chose est déjà un luxe.

h-koenig-hf180

Si vous hésitez un peu par manque d’expérience ou de savoir-faire, sachez que le manuel d’utilisation des turbines à glace et des sorbetières offrent quelques recettes de base. Vous y trouverez le moyen de commencer doucement et simplement, de quoi d’ailleurs agrémenter votre emploi du temps. Après, vous pourrez choisir entre les livres de recettes et les magazines cuisine ou carrément prendre des cours. Nous vous conseillons de faire les deux en même temps. En plus, avec Internet, il est encore plus facile d’apprendre de chez soi. Donc, il suffit de suivre les recettes et les préparations en ligne. Pour plus de conseils, visitez notre site !

De bonnes et délicieuses glaces faites maison

La machine à glace est la petite révolution du moment. Elle est facile à utiliser et permet de déguster de la bonne glace maison, à volonté, à tout moment, dans le confort et la convivialité de son foyer.

Alors avec une sorbetière, vous allez pouvoir non seulement vous amuser à faire de la glace en famille pour partager le plaisir mais aussi à en manger à petit prix. Même les glaces vendues dans les supermarchés sont trop chères lorsque vous faites des glaces à la maison. Le véritable avantage, c’est le choix des parfums. Choco, caramel, mangue, café, menthe, fraise, vanille, … pas besoin de commander, vous allez pouvoir y mettre la dose et choisir vous-même votre parfum. Certaines sorbetières permettent également de faire des esquimaux pour accentuer davantage le plaisir et la joie de manger une vraie glace.

Nous savons que vous dégoulinez déjà en ce moment, alors pour ne plus tarder, il suffit de commander une machine à glace, et après la livraison, vous n’aurez plus qu’à essayer. En attendant, vous pourrez feuilleter quelques livres ou encore regarder quelques vidéos …

La machine idéale pour réduire les dépenses

Machine a glace conseilsQui n’aime pas la glace ? Personne ! Tout le monde, petit et grand, se réjouit ne serait-ce qu’à l’idée de manger une bonne glace. Mais savez-vous que faire soi-même sa glace permettait de réduire le budget en goûter ? Si non, vous le savez maintenant. Mais si vous ne cuisinez pas très bien, vous pourrez essayer plusieurs recettes. Et comme une fois n’est pas coutume, si vous rater un essai, vous pourrez toujours reprendre sans que cela coûte quoi que ce soit.

Quels modèles choisir ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleures machines à glace du marché. Entre les différentes modèles de H.Koeni, de Seb ou encore de Krups, vous aurez l’embarras du choix. En effet, ces jolies machines présentent des designs incroyables avec des performances hors du commun. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elles font partie des meilleures. Et si certaines ont une contenance de 1 litre, d’autres peuvent faire entre 1,5 et 2 litres en à peine 30 minutes, voire en 10 minutes chrono pour certains modèles. En plus, les systèmes de froid intégrés dans ces machines permettent de garder la glace à température normale (de la glace) sans avoir besoin d’un réfrigérateur en plus.

Alors, vous êtes enfin décidé à en acheter une ? N’hésitez pas, vous trouverez sûrement celle qui correspond le mieux à vos besoins.

A lire : Les bonnes adresses pour manger des glaces a Paris !