lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

J’ai acheté la batterie externe Aukey 20000, je vous la conseille !

Batterie externe

Cela fait longtemps qu’on m’a avisé que ce serait bien de me procurer une batterie externe. La raison en est que j’ai des problèmes techniques et sociaux à cause de mon téléphone ; technique puisque ma petite résolution consistait à avoir un double de ma batterie mais le problème d’épuisement rapide restait de vigueur, social puisque je ne sortais plus trop de la maison par peur de ne plus avoir de courant, social aussi parce que j’étais tout le temps indisponible lorsqu’on tentait de me joindre.
A qui la faute ? Heureusement, j’ai fait le pas, et par bonheur, la toute première batterie externe que j’ai eu m’a été et est toujours d’une grande aide. Il s’agit de la marque Aukey, le PB-N36 20000 que je vais vous décrire par la suite.

Atout des batteries de la marque Aukey

Très reconnus dans le milieu, une des particularités des modèles Aukey pour ce genre d’appareils est l’uniformité en termes d’apparence physique. Les meilleures se reconnaissent même de loin ! Faite pour faire sortir le professionnalisme et le sérieux, la couleur noire mat est un très bon point. D’autre part, ce n’est la première à être dotée de ce petit plus, mais les batteries de secours Aukey peuvent disposer d’une lampe s’activant par l’appui d’un bouton sur la grande face/corps. Ce n’est que le préambule visible par tous, ce n’est en fait rien comparé au talent de ces bijoux qui est la robustesse à tout épreuve et qu’on puisse le recharger environs 5, voire 6x avec, pour les plus performants, nos petits trésors électroniques. Et comme si cela ne suffisait pas, les prix sont tout à fait incroyables pour autant de résistance, en effet, les modèles les plus appréciés que nous allons voir plus en détail par la suite ne coûtent même pas plus de 26 €, il y a un arrondi mais qui dit que c’est cher face à son apport ? Vous en avez sûrement déjà l’eau à la bouche alors que je n’ai pas encore spécifié notre modèle, cliquez ici pour plus de détails car nous allons maintenant voir pourquoi la PB-N36 20000 mAh de Aukey est si magique.

Atout de la batterie Aukey 20000 en comparaison avec les autres de la marque

Nous sommes maintenant dans le château des élites, et la vedette est la Aukey PB-N36 20000 mAh. Effectivement, cet appareil est en tête dans le classement. Par rapport aux autres modèles comme le PB-N37 par exemple, c’est vrai que le prix est plus élevé mais l’autonomie et la faculté à cumuler l’énergie sont nettement supérieures. Par ailleurs, le fait que la taille soit légèrement plus grande ne gêne en rien les plus fiers. En fait, cela se compense implacablement à son faible poids. De surcroît, cela de dérangerait personne, surtout pas vous si vous l’emmenez faire un long voyage ou risquez d’attendre pendant 4 heures dans une salle d’attente. Cette batterie de secours se salit moins étant donné sa coloration et reste d’aplomb vu sa capacité, et tout cela pour le modeste coût de € 25,99. Notez que c’est une des modèles les plus performantes et la moins chère de la marque et même les autres concurrentes à cette série ne sont pas dotées d’un si bon ratio capacité/qualité/prix.

Pile externe haute capacité iGeek de 9,900 mAh [Test]

Mon avis

Si jusqu’ici, je n’ai fait que vous faire part de mes connaissances sur la marque et ma petite expérience en matière de batterie externe, je n’ai pu m’en empêcher de dédier une partie pour vous conseiller sur l’achat de l’Aukey PB-N36 20000 mAh. Tout d’abord, cet appareil est satisfaisant, en tout cas pour moi qui suis tellement sélectif et qui voie du noir partout. Par conséquent, je vous le recommande, surtout pour ceux qui sont propriétaires d’iPhones, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau. La dernière chose qu’il faut tenir en compte est que le service client est très réactif et se plie en quatre pour vous dénicher une solution en cas de besoin, alors cela vient parfaire l’achat.

Pour résumer, nous vous rappelons que la marque Aukey est très célèbre et a su captiver le cœur de chacun dans le monde de la batterie externe, ses modèles sont tous très originaux. Preuve en est le PB-N36 qui malgré sa taille parfois critiquée ne peut qu’être le miracle en source d’énergie pour nos téléphones portables et tablettes. A peine après quelques semaines d’utilisation, j’en ai vu tout le talent, j’en suis presqu’au deuxième mois et ma satisfaction n’en a pas été entachée. Ces simples et bonnes raisons me motive à vous conseiller la batterie externe PB-N36 de la marque Aukey.