lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

Brosse lissante, mode d’emploi : on vous explique tout !

cheveux lisse lisseur vapeur

De prime abord, il est indispensable de savoir comment bien utiliser sa brosse lissante. En effet, comme son nom l’indique, une brosse lissante est destinée à peigner avant tout et à lisser les cheveux. Comme c’est un appareil électrique et un appareil de chauffage, elle dispose d’une plaque pour diffuser la chaleur et d’une commande de température. Concernant son mode d’emploi, il n’y a rien de très difficile, il faut juste suivre les étapes minutieusement.

Qu’est-ce qu’il faut faire avant d’utiliser sa brosse lissante ?

Sachez que vous devez faire attention sur l’utilisation de la brosse lissante afin qu’elle puisse être durable et bien entendu afin que vos cheveux puissent tenir sa brillance et sa lisseur longtemps. Ainsi la première chose à faire avant d’utiliser sa brosse lissante c’est de sécher les cheveux.

En effet, la brosse lissante ne s’utilise pas sur des cheveux mouillés puisque ça va diminuer sa performance. Pour ce faire donc, vous devez bien sécher vos cheveux après les avoir rincé. Ensuite, vous allez les peigner pour qu’ils soient bien lisses au moment même de son lissage par la brosse lissante. Ces étapes exécutées, vous pouvez enfin passer au lissage grâce à la brosse lissante de meilleure qualité.

cheveux lisse femme bruneMode d’emploi de la brosse lissante

En effet, une brosse lissante mérite d’être bien entretenue comme tous les autres appareils d’ailleurs. Jeunes filles et belles dames, nous vous conseillons de bien suivre ce mode d’emploi afin de préserver l’état de la brosse lissante pour qu’elle soit durable et pour que vous ayez de meilleurs résultats pour vos cheveux :

  • Sortez la brosse lissante de son étui et appuyez sur le bouton « démarrer » pour pouvoir allumer l’écran LCD qui affichera la commande de température.
  • Une fois que vous avez démarré la brosse lissante, vous pouvez choisir la température qui s’adaptera à votre type de cheveux. Si vous ne savez pas encore quelle température est faite pour vos cheveux, nous vous les donnerons de suite. Ainsi, pour des cheveux fins, vous adopterez une température de 170°C. Si vous avez des cheveux bouclés, la température idéale est de 180°C à 210°C. Et si vous avez des cheveux très épais ou frisés, vous pouvez choisir une température entre 210°C et 235°C.
  • Il est à préciser que la brosse lissante se chauffe rapidement donc vous pouvez tout de suite l’utiliser après quelques minutes. Ainsi, vous n’aurez qu’à brosser et lisser mèche par mèche; tout comme vous faites avec les brosses non électriques.

Il n’y a rien de compliqué quant à l’utilisation de la brosse lissante. Vous n’aurez qu’à suivre ce mode d’emploi et surtout éviter de l’utiliser sur des cheveux mouillés. Une petite astuce : optez pour les brosses lissantes de meilleure qualité, notamment avec des plaques en céramique. En effet, le résultat sera beaucoup plus meilleur si vous optez pour une brosse lissante de marque. Cliquez ici pour découvrir un large choix.

Les meilleures brosses lissantes de l’année

En effet, avec les nombreuses brosses lissantes existantes sur le marché, il peut s’avérer difficile de faire le choix. Pour vous aider, nous avons fait le test de ces trois brosses lissantes dont :cheveux lisse femme desert

  • La brosse lissante Miracle vous propose un verrouillage automatique pour garder la température que vous avez choisie. Munie de plusieurs accessoires, vous pouvez rapidement et facilement réaliser votre lissage avec cette brosse lissante noire très design.
  • Avec la brosse lissante Angela, vous ressortirez comme chez le coiffeur avec ces accessoires qui contiennent une brosse compacte démêlante et beauty blender. Facile à manipuler avec le manche et la longueur du cordon de 1,70 m, vos cheveux seront sublimes en un rien de temps.
  • Si vous souhaitez avoir de beaux cheveux bien lisses qui tiendront longtemps alors choisissez la brosse lissante Lila. Elle met à votre disposition une température entre 80 et 230°C pour tout type de cheveux.

Voilà ! Vous savez désormais comment bien utiliser une brosse lissante. Suivez ce mode d’emploi pour ne pas abîmer votre précieux appareil de beauté.