lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

E-twow une marque hight tech ?

Trotinette electrique e-twow enfant

La société E-twow débarque sur le marché avec ses nombreux modèles de trottinette électrique. Vous offrant plusieurs possibilités, vous pouvez choisir des modèles classiques aux modèles masters. Nous allons donc vous présenté quelques éditions de cette marque, avec ses points forts et ses inconvénients.

Le modèle Booster

Avec des nouvelles fonctionnalités mais à peu près les mêmes caractéristiques physiques que l’ancienne version, le modèle Booster est tout à fait idéal pour vos déplacements habituels. Il se dote d’un design classique mais moderne. Il est disponible en couleur noire. Légère, il pèse juste 10 kg et est transportable partout : dans le bus, le métro, elle se plie et se déplie en quelques secondes. La patinette Booster n’est pas du tout encombrante et peut vous accompagner sans souci de place. Voici tous nos conseils pour bien choisir !

Résistant, vous ne regretterez pas un investissant sur ce modèle, car elle est totalement faite en aluminium solide. Ses pneus airless peuvent durer un très long moment sans craindre le mauvais état ou la crevaison facile. Sans compter ses doubles freins, magnétique l’avant et manuel l’arrière : E-twow vous garantit donc votre sécurité durant vos voyages.

Ce modèle est également conçu avec les technologies de pointe. Le système de frein de la version Booster est muni de la technologie de KERS (Kinetic Energy Recover System). Cela donc permet à la batterie de s’auto recharger à chaque freinage. Vous pouvez également avoir une lumière photosensible au niveau des phares. Ainsi qu’un moteur DC Brush ayant une puissance de 500 Watts. Pouvant rouler jusqu’à 30 km par heure, elle est autonome et peut durer jusqu’à 27 kilomètres.Trotinette electrique e-twow couleure

Toutefois, ce produit E-twow présente quelques inconvénients. Elle nécessite une bonne condition physique. Et malheureusement aussi, elle ne s’adapte pas encore sur les terrains accidentés. Son prix aussi est l’une de ses points négatifs. Tout de même, elle reste un bel investissement vu sa performance et sa caractéristique.

L’édition Master

Conçu bien avant le modèle Booster, elle est aussi performante. Aisé à manipuler et très tenTrotinette electrique e-twow testdance, elle est idéal pour vos courses quotidiens.

Son système de freinage a été fabriqué avec la technologie de KERS, tout comme le Booster. Elle possède aussi des pneus increvables, qui vous assurent confort et sécurité durant vos voyages. Recouvert d’un acier léger, ce modèle E-twow vous accompagnera toute une vie.

Concernant sa vitesse, vous pouvez être rassuré. La version Master est à moitié scooter et trottinette. Elle peut supporter un poids jusqu’à 100 kg. La ranger n’est pas du tout compliqué. Il est même possible de l’ajuster, donc vous pouvez économiser une place quand vous montez dans les transports communs.

Le prix reste malgré tout l’inconvénient des patinettes électriques E-twow. Car prenons aussi le cas de ce modèle Master qui est à 900 €. Nous tenons quand même à vous dire qu’elle est autonome et peut durer jusqu’à 27 km.

L’E-twow Master est une trottinette performante et de qualité. Pour un usage simple et facile, vous pouvez profiter d’une belle balade, même si elle demande quelques investissements. Ayant un look moderne et futuriste, il est adapté pour vos déplacements en ville. Pour aller au travail ou juste pour une simple course.

A ce que vous avez vu donc, les trottinettes E-twow sont des marques high tech. Très réussi en matière performance, elles s’en sortent pas mal aussi concernant leur design. Même si leur prix est un peu élevé, c’est tout à fait justifier par rapport aux nombreux avantages qu’elles vous offrent.