lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

Optez pour un épilateur à lumière pulsée cet été

Epilation lumiere pulsee salon

Enfin, c’est la saison la plus appréciée, c’est la période pendant laquelle les enfants ne sont pas obligés de se lever tôt ni de faire leurs devoirs, la période pour être en famille, passer du temps ensemble, rattraper les moments perdus à cause du travail et des études. C’est l’été, c’est l’occasion d’aller en vacance en famille. Oublier la routine quotidienne et découvrir de nouvelles choses. Pour que cet été soit parfait pour vous, l’épilateur à lumière pulsée est maintenant disponible, vous pourrez profiter de votre vacance en toute sérénité. Venez voir touts les modeles sur ce site !

Un épilateur à lumière pulsée, c’est quoi exactement ?

Finis les poils indésirables, et les rasages trop fréquents, ainsi que les épilations douloureuses. Actuellement, une nouvelle méthode d’épilation est très répandue sur le marché, c’est l’épilateur à lumière pulsée. Oui, ce nouvel appareil est basé sur son flash, c’est-à-dire que c’est l’éclairage l’aide pour brûler les racines de vos poils. Cet épilateur est composé de la partie plate aux allures scanners à code-barre, c’est ce qui le rend unique et performant. Vous n’aurez plus de douleurs lors de votre épilation, en plus la repousse est lente. Chacun peut avoir cet appareil performant et l’utiliser à la maison, plus besoin d’aller chez l’esthéticienne pour vos épilations. Finis les irritations ainsi que les crampes sur les bras lors de l’épilation, votre peau sera toujours en bonne santé, c’est un gain de temps incroyable. Chacun des épilateurs de marques ont leurs uniques spécifient, mais chacun de ces appareils sont performants. Pour passer une belle vacance, faites l’épilation à lumière pulsée et vous verrez que vous serez plus serein.

Présentation de la gamme épilation de Philips au Ritz

Les avantages d’un épilateur à lumière pulsée

Actuellement, cette méthode d’épilation est la meilleure pour mieux se débarrasser de vos poils. En effet, l’épilateur élimine quatre-vingts pour cent de vos poils indésirables. De plus, même si ces poils repoussent, ils seront plus fins, toutes poiles éliminés ne se repoussent pas, seulement quelques-uns. Cet épilateur à lumière pulsée vous donne un effet durable. Effectivement, la repousse est assez longue, vous pourrez profiter de votre vacance en toute sérénité.

Même pour votre première séance, vous verrez déjà les effets stupéfiants. À chaque fois que vous serez en séance d’épilatoire à lumière, des pourcentages de vos poils seront brûlés et éliminer, c’est juste génial. Lors de votre séance, il y a un processus à suivre, donc pour avoir de merveilleux résultats, vous devrez suivre à la lettre le déroulement, ce n’est qu’à la huitième séance d’épilatoire que vous pourrez modifier le processus. Tous vos poils ne se disparaitront pas lors d’une première séance, vous devrez donc être patient.

Si vous avez une peau claire ou des poils foncés, vous pourrez jouir de cet appareil performant. Votre quotidien sera facilité étant donné que vous ne serez plus obligé de vous raser ni de vous épiler fréquemment pendant une semaine. Par contre, tous types de peaux n’auront pas la chance d’utiliser cette méthode à la lumière pulsée.

Si vous avez une peau sensible, une crème anesthésiante sera appliquée à votre peau quelques minutes avant la séance. Lors de l’épilation, vous ressentirez juste quelques picotements, mais appliquer cette méthode est tellement efficace. En général, vous ne ressentirez aucune douleur, ce qui n’est pas le cas quand vous faites l’épilation à cire. C’est une méthode indolore. Le confort est l’un des points forts de cette méthode. En effet, vous n’aurez plus d’irritation, vous ne sentirez aucune douleur lors de vos séances.

Il est qualifié d’épilation permanente et durable. Effectivement, les poils repoussent très lentement. La plupart du temps ils ne repoussent même plus. Toutes les personnes qui ont opté pour cette méthode sont très satisfaites, même avec plusieurs séances, la procédure n’est pas du tout difficile ni fatigante. De plus, l’épilateur à lumière pulsée brûle vos racines, du coup, il n’y a aucune chance que vos poils repoussent. Cette solution aux problèmes d’épilation a été tant attendu, maintenant elle est disponible et réalisable, profitez-en.

Appliquer cette méthode est vraiment facile. En effet, pour des parties de votre corps, vous n’aurez pas besoin d’aller chez votre esthéticienne, vous pouvez le faire par vous-même. Par exemple, pour vos deux jambes, vous  ferez votre épilation en moins d’une heure. L’épilateur à lumière pulsée est donc très rapide et facile à utiliser.