lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

MadameParis, Ghd, Remington : quelle est la meilleure marque de fer à lisser?

madameparis test

Il y a nombreux lisseurs sur le marché qui est fait pour différents styles et types de cheveux. Ils viennent dans divers matériaux et tailles en fonction de l’utilisation et de la qualité choisie. Si vous envisagez d’acheter un nouveau fer à lisser, il n’est pas toujours facile de choisir le meilleur fer à lisser. Les modèles en céramique sont les plus courants. La technologie céramique permet de chauffer très rapidement en 10 secondes et d’assurer une répartition homogène de la chaleur. Les plaques Tourmaline rayonnent les ions négatifs et la chaleur infrarouge, qui gardent l’humidité et la brillance dans les cheveux. En outre, ils protègent contre les frisottis. Avec la tourmaline, vous obtenez un bon effet même à une température plus basse. Il est tout à fait possible que vous ayez déjà entendu les marques comme MadameParis, GHD, Remington et vous voulez savoir, laquelle mérite votre choix.

ghd choixChacun de ces fers à lisser a ces propres particularités et fonctionnalités en fonction de leur technologie, de leur réglage de température, de leur revêtement et de leur position dans la gamme. Vous trouvez les meilleurs comparatifs ici. Les modèles MadameParis et GHD sont classés haut de gamme. Vous trouvez des marques Remington haut de gamme et moyen de gamme.

Le fer à lisser MadameParis

Madame Paris est une marque en contact avec les clients. Il offre une finition de haute qualité avec un design efficace et pratique à utiliser.

Les fers à lisser en céramique de MadameParis sont excellents parce que, comme leur nom l’indique, ils utilisent des matériaux céramiques pour leurs plaques. La plaque en céramique est beaucoup mieux que le verre ou le métal moins cher, car il offre du résultat extrêmement lisse. Les plaques de verre ou de métal peintes s’écaillent souvent, ou la peinture se décolle, ce qui permet aux cheveux de s’accrocher et de déchirer. Si vos cheveux s’accrochent et tirent dans le fer à lisser, il y a quelque chose qui ne va pas. Les plaques en céramique permettent aux cheveux de glisser en douceur dans le fer, sans accrocs ni dommages.

Un autre avantage du fer à lisser de chez MadameParis est qu’il chauffe uniformément. Il est également beaucoup plus difficile pour une plaque de verre ou de métal de maintenir une température constante et les fluctuations constantes rendent beaucoup plus difficile de coiffer vos cheveux efficacement ou rapidement. Vous obtiendrez le style que vous cherchez beaucoup plus rapidement avec le fer à lisser en céramique de MadameParis. La plupart des gens sont à la recherche de beaux cheveux brillants et des cheveux en bonne santé. La clé réside dans ce fer à lisser. Les fers en céramique utilisent la technologie infrarouge qui emprisonne l’humidité directement dans la cuticule des cheveux, ce qui donne de beaux cheveux brillants qui se posent à plat au lieu de crépir sur votre cuir chevelu.

remignton testLe lisseur GHD

Avec le lisseur GHD, vous obtenez une qualité de lissage impeccable qui durera des années. Les différents capteurs de chaleur dans les plaques fournissent la chaleur optimale pour vos cheveux et le résultat est des cheveux lisses et brillants. Il possède aussi un cordon extra-long, de sorte que vous pouvez vous déplacer sans problème à travers la pièce pendant que vous lissiez vos cheveux.

Comme ce modèle Cloud Nine créé par GHD, il n’est donc pas surprenant que ce lisseur nous ait aussi impressionnés. On a constaté que même avec une chaleur faible, vous pouviez toujours obtenir des styles durables. Il est doté d’un mode d’hibernation, donc vous ne devriez pas vous inquiéter si vous avez oublié de l’éteindre quand vous arrivez au bureau.

Le fer à lisser ultra céramique Remington

Ce fer à lisser est en plaque céramique extra large de 45 mm. C’est un fer à lisser nourrissant à l’huile de kératine et à l’argon. Il est conçu pour nourrir les cheveux et pour protéger les cheveux contre la chaleur et obtenir un look lisse et brillant pour les cheveux raides. Le lisseur Remington dispose un réglage de chaleur variable de 150 ° C à 230 ° C. Il est tout à fait possible de changer le réglage de la chaleur pour rendre le fer à lisser approprié pour tous les types de cheveux. Il dispose d’un chauffage instantané de 15 secondes, d’une coupure de sécurité automatique.