lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

Quelle est la meilleure marque de fours encastrables ?

four encastrable avis

Des milliers de modèle de four sont disponibles sur le marché. Il y a ceux qui sont destinés à l’usage professionnel et ceux prévu pour les simples usages domestiques. Cependant, les modèles encastrables sont les plus prisés. Nombreuses raisons incitent la clientèle à opter pour les fours encastrables du fait qu’ils sont très pratiques. Outre le côté pratique du fait qu’ils n’occupent pas trop d’espace, les fours encastrés vont donner un aspect élégant et original à votre cuisine. Si vous souhaiter rénover votre cuisine, commencez par remplacer votre four traditionnel par un modèle plus récent. Choisir le bon four peut être un casse-tête, suivez nos guides d’achat pour les meilleurs modèles de cette année.

Bosch HBA43B262F

Le géant allemand propose son modèle HBA43B262F pour faire face à ses concurrents. Côté option, Bosch a tout mis en œuvre pour faire de ce four un bijou de cuisine. En effet, six modes de cuisson  est prévu avec ce modèle. De plus, une grande capacité de 67 litres est mise à votre disposition. On peut affirmer que c’est un appareil très attractif surtout sur le rapport qualité prix. En plus, Bosch a mis en place des commandes à la fois élégantes et de simple utilisation pour satisfaire au mieux ses clients.

Sauter SFP930X

C’est un modèle sobre, d’une capacité moyenne mais surtout très performant. C’est tout ce qu’on peut dire sur cette marque Sauter. Si vous aimez la simplicité, Sauter est conçu pour vous. En effet, il possède une capacité de 54 litres qui est largement suffisante pour la famille. Le petit secret de la marque réside dans le fait que ce modèle vous propose un système qui vous permet de sauvegarder les recettes. Pour plus de détails sur les tests effectués, cliquez ici.

Bosch HBA43B252F

four encastrable 2018

La marque allemande domine encore le marché avec ce deuxième modèle. Ce modèle encastrable est à la pointe de la technologie avec le système Air plus 3D. Côté capacité, elle égale le Bosch HBA43B262F avec 67 litres de capacité adaptée aux familles nombreuses. Son entretien ne pose pas de problème car il est très écologique et doté d’un système de nettoyage économique. Si vous avez une grande famille, ce modèle est taillé pour vous.

Whirlpool AKP250IX

Ce four s’est démarqué de ses concurrents du fait qu’il est très silencieux lors de son usage. Avec une capacité moyenne de 60 litres, il propose 5 modes de cuisson. Son utilisation et son entretien ne posent aucun problème car tout a été simplifié pour le grand confort de son utilisateur. Choisissez-le pour vous accompagner lors de vos cuissons de tous les jours.

Electrolux EOC5956AOX

La grande marque suédoise d’électroménager nous propose le modèle Electrolux EOC5956AOX encastrable de haute qualité. Ce four est très moderne avec ses diverses fonctionnalités. En effet, il est équipé d’un programmeur de recette qui va vous faciliter la cuisson selon vos habitudes. De plus, un indicateur de temps est présent pour suivre facilement vos temps de cuisson.

Par rapport à ses concurrents, ce four Electrolux se montre plus puissant tout en restant très silencieux. Sur les autres marques testées, le géant suédois a obtenu la note maximale côté avis des experts. Si vous souhaitez réussir vos plats et surtout embellir votre cuisine, il est temps d’essayer ce modèle  Electrolux EOC5956AOX.

Les autres critères à prendre en compte

Outre les performances et le rapport qualité prix, il convient de soulever quelques points afin d’identifier le four qui vous convient. Optez pour les modèles à double cavité qui sont plus pratiques car ils vont vous permettre d’effectuer deux cuissons à la fois tout en restant très économique.

Enfin, si vous êtes amené à choisir un four encastrable, optez pour les modèles à nettoyage par hydrolyse. Ce mode de nettoyage respecte votre appareil car il ne le rouille pas et en plus c’est rapide et efficace.