lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

Les meilleures marques de tables de massage !

massage astuces

Nombreux sont les critères qui font qu’une table de massage soit un instrument indispensable pour se détendre ou pour se faire relaxer en douceur. Ainsi on doit tenir compte de sa taille de long en large, de son épaisseur, de sa matière, de sa charge maximale, de son hauteur, de son prix, de sa garantie et aussi de sa marque.

Et oui, comme tous les autres produits, il existe le haut de gamme, la gamme moyenne et le bas de gamme.  Pour vous aider, on vous propose par la suite ses quelques tables de massage performantes, de bonnes marques et de bonnes qualités. Après, vous saurez laquelle vous ira le mieux.

La table de massage Linxor 2 zones

Made in France avec une garantie de deux ans, cette table de massage fixe est confortable et bien robuste.

Robuste puisque, la table de massage Linxor 2 zones atteint une charge maximale de 250 kg. Sachons que la charge maximale supportée par une table est de 274 kg, et la charge minimale est de 150 kg. On peut en déduire que Linxor s’en sort pas mal en termes de robustesse. A noter que la table ne pèse que 13 kg seulement.

A part le fait  d’être robuste, elle est aussi confortable car elle a été fabriquée avec des matériaux de qualité. Conçue avec du bois et un revêtement en simili cuir, le produit présenté par Linxor est bien travaillé. Le plus dans tout cela c’est que le rembourrage est en polyuréthane d’une épaisseur de 7,5 cm d’une densité de 24 kg/m3, ceci pour en garantir l’effet de confort tant attendu.

La table de massage tec Take

Cette table est tout simplement parfaite, que se soit pour son confort, sa maniabilité, sa stabilité ou son  installation … Bref, on vous la conseille! Vous ne serez pas déçu, en plus, c’est un modèle garanti douillet.massage avis

Tout aussi confortable que le modèle Linxor cité précédemment, la table de massage tek Take répond à nos attentes. Le rembourrage est épais de 10 cm et avec la planche, elle fait 13 cm.

Son petit défaut, elle est un peu lourde. Mais cela ne pose aucun problème vu la stabilité assurée même pendant une heure de massage intense. Vous ne risquerez pas de vous faire balloter de gauche à droite.

Le plus de ce modèle, elle est facile à monter et se plie facilement selon notre bon vouloir. Alors,  amateur ou professionnel, cette table promet des années d’utilisation et facilitera le travail.

Table de massage impériale 3 pièces

Nous avons également à vous proposer une autre table tout aussi confortable que modulable, voici la table de la marque massage impériale, 3 pièces à votre disposition.

Cette table se caractérise par sa capacité de réglage simple. La hauteur est réglable de 14 cm environ. Elle est munie d’un plateau de jambe relevable et d’une têtière multi-position, à adaptée selon l’utilisateur.

Revêtue de vinyle, elle a la capacité de résister à l’eau et à l’huile de massage, plus une facilité d’entretien qui ravira les plus mal à droit de nous tous.

Le confort est assuré par les panneaux Reiki, qui se placent au bout de la table. Ils serventt à soutenir les pieds lors des séances de massage assises.

Table de massage Linxor 3 zones pliables

Une autre création Française da la marque Linxor, cette table de massage Linxor 3 zones pliables est parfaite, tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Fidèle à Linxor, cette création revêt toujours la solidité et le confort préconisés par la marque. Elle a été créée à partir des mêmes matériaux que le Linxor à 2 zones du bois ensevelis de simili cuir.

Cette table présente l’avantage d’être facile à plier. Elle est livrée avec sa housse de transport et ses accessoires fournis. Vous n’aurez aucun mal à trouver un petit coin dans votre appartement. D’ailleurs, vous pourrez facilement la déplacer ou vous voulez.

La hauteur de son dossier est réglable. Avec ce point-ci, elle rassemble les avantages d’une table fixe et d’une table pliable à la fois.    

Pour conclure, il faut choisir une table selon sa robustesse c’est-à-dire selon la charge maximale supportée et aussi, selon le confort. Mais son prix y a beaucoup à y voir bien évidement.