lespiedssurterre.fr

Trouvez les meilleurs plans shopping du web

Des recettes de cuisines simples avec son couteau ceramique !

Couteau Ceramique guide

Rêver d’un bon plat très joli à voir sur la table et toute la famille autour, des légumes beaux à croquer avec de la viande dessus. Humm ! C’est appétissant ! Tout cela n’est que l’œuvre des ustensiles de cuisine entre les bonnes  mains de la maman la plus fantastique du monde ou le papa fan de la cuisine. Un bon couteau adéquat est indispensable pour cuisiner  au quotidien, un excellent couteau céramique pour préparer des bonnes recettes de cuisine simples, vous le méritez ! Voici nos conseils !

Gagnez du temps avec le couteau céramique

Plusieurs idées vous viennent à l’esprit au moment où vous voulez cuisiner. Faire des bons plats sans perdre trop de temps. Nous avons la meilleure idée pour vous conseiller, achetez un couteau céramique. Choisir les bons ustensiles s’avère important, les mauvais couteaux ne vous conviennent point, essayez d’utiliser le bon couteau céramique pour devenir un chef et réaliser votre rêve

Premièrement, il n’est pas cher par rapport à ses bienfaits. Un couteau plus pratique  à accomplir ce que vous souhaitez faire, couper de la viande  et des fruits, mettre en julienne les légumes et désosser facilement les poissons. Vous gagnerez plus de temps en utilisant le couteau céramique.

Une julienne de légume

Le couteau céramique vous donne tout le temps l’envie de découper sans la moindre difficulté. Sa lame est efficace et plus tranchante.  Votre main devient habile en maniant le couteau, éplucher les légumes n’est plus fatiguant.

Vous sentirez satisfait en mijotant  une julienne de  légume. Nous vous proposons cette recette à l’aide du couteau céramique. Variez  les légumes en différentes formes après lavage et coupez en forme de bâtonnet à l’aide du set de couteau en céramique. La coupe parfaite des légumes et  des assaisonnements en serai parfaitement assurée. Chauffez le beurre dans la poêle, pelez une gousse d’ail  et ajoutez  du sel et deux pincées de poivre moulu. Mettez-y tous les légumes : les carottes en lamelle en premier, ainsi les haricots vert coupés en deux et les pommes de terre en rondelle, et après les petits bouquets de brocolis, les courgettes  en rectangle, les poireaux et les champignons en lamelle très fin. Laissez tout mijoter à peu près 20 minutes en remuant régulièrement. Enfin, avant d’enlever le tout sur le feu, versez de la crème fraîche.

Accompagnez cette recette de légume avec de la viande ou du poisson, vous régalez !

W008-HD

Le poisson panne

Choisir le poisson comme recette est une merveilleuse idée, un met très appétissant. Préparer le poisson demande un travail très minutieux surtout quand il s’agit du désossage. Mais n’ayez crainte car avec le couteau en céramique, vous pouvez accomplir tout ce que vous avez en tête, même avec les poissons à caractère tendre. Vous ne risquez pas de déchirer la chaire de poisson car le couteau céramique vous permet de devenir habile, il est merveilleusement plus tranchant et le poisson se désosse très vite. A vous de voir quel poisson choisissez-vous : le maquereau, le merlan ou la truite….Pour enlever les arêtes centrales et latérales, trancher finement le dos du poisson à  l’aide d’un couteau céramique bien aiguisé et videz-le. Notre couteau céramique est efficace, vous ne regretteriez pas de l’utiliser dans votre propre cuisine. Ils sont de plus en plus performants, mais attention ! Ils sont si fragiles, évitez de le faire tomber.

Après assaisonnement, plongez le poisson dans l’œuf battu ainsi dans la chapelure et faites-le  frire dans l’huile bouilli pour avoir un poisson panné. La julienne de légume  va parfaitement avec le poisson panné et bon appétit !

Poulet au champignon

Trancher de la viande très fine sur un plan de travail vous sera facile, le couteau céramique vous gâte pour accomplir votre préparation dans votre cuisine. Prenez des blancs de poulet et émincez à l’aide  du couteau, assaisonnez au paprika  et découpez-les en petites fines pièces de lamelles. Mettez au feu élevé et dorez à la fois dans une poêle beurrée.

Rincez les champignons  blancs et tranchés un peu fins, ajoutez dans la poêle et laissez quelques minutes avant de lever la poêle sur le feu, versez  150 grammes de crème fraîche. Vous pouvez le servir avec des légumes bien préparés, soyez satisfait Votre met sent très bon et servez à chaud.