Aspirateur eau et poussière : le comparatif 2019. Qu’ont choisi nos experts ?

Un outil essentiel dans toute demeure est un aspirateur eau et poussière. C’est un aspirateur qui offre polyvalence et commodité à la demande de tous. L’aspirateur eau et poussière n’est rien de plus qu’un aspirateur au cœur. Cependant, sa conception lui permet d’accomplir davantage, dans plus d’environnements que tout autre aspirateur. Une fois que vous avez un aspirateur eau et poussière, vous ne pourrez plus jamais vous en passer.

 

La caractéristique la plus unique de l’aspirateur eau et poussière est sa polyvalence. Il fournit une aspiration puissante qui ramasse des débris qui détruiraient les autres aspirateurs. Il peut également passer l’aspirateur dans un environnement humide. L’aspirateur eau et poussière peut être utilisé pour enlever une fine couche de poussière ou vider un bassin d’eau. Il vous permet de nettoyer tous les dégâts.

 

Voici donc une liste des meilleurs aspirateurs eau et poussière disponibles pour vous aidez à faire un choix pour votre prochain achat

 

Le choix des meilleurs aspirateurs eau et poussière de 2019

 

Les aspirateurs eau et poussière sont des outils pratiques qui facilitent le nettoyage. Comme leur nom l’indique, ils sont spécialement conçu pour nettoyer les liquides renversés, mais peut également nettoyer la poussière et autres saletés solides. Ce type d’aspirateur spécial est très utile dans tous les environnements de travail et à la maison car il fonctionne exactement comme les aspirateurs normaux. mais il en existe une multitude de modèles alors lequel choisir ? voici les meilleurs aspirateur eau et poussière choisit par les experts.

 

Aspirateur eau & poussières 1200 W Nilfisk Mutli II 22 18451550 22 l

 

 

Aspirateur eau et poussière compact, léger et puissant. Cette version de 12 litres sera le choix idéal lorsque vous manquez d’espace de stockage. Idéal pour ramasser les débris secs ainsi qu’aspirer de l’eau à travers votre maison, votre voiture, votre atelier ou votre garage. Facile à déplacer, peut être utilisé avec ou sans sac.

 

Moteur puissant de 1200w, conçu pour aspirer l’eau, le sable, les boues, les copeaux de bois ou tout autre débris de bricolage.
Filtre lavable pour nettoyer derrière vos animaux de compagnie.

Stockage disponible pour tous les articles inclus.

 

  • Convient à toutes les surfaces.
  • 1,9 m de tuyau.
  • Cordon d’alimentation de 4m.
  • 4,7 litres de capacité humide.
  • Capacité sèche de 6,7 litres.
  • Capacité totale 12 litres.
  • Fonction insufflateur disponible.

 

Aspirateur eau & poussières 1200 W Lavor Ashley KOMBO 4in1 8.243.0024 28 l

 

 

L’aspirateur Ashley fait partie des séries d’équipements professionnels Lavor. Moteur ultra puissant et silencieux et un système de tuyau de vidange externe remarquable. Fournit avec ses accessoires complets.

 

  • Son moteur est incroyablement silencieux
  • Son réservoir est entièrement conçu en métal inox
  • comporte un inhibiteur de choc électrique
  • Fournit avec un système de tuyau de vidange
  • Chariot anti-choc avec porte-accessoire
  • Facile à utiliser pendant le nettoyage
  • Vanne à flotteur liquide

 

Aspirateur Eau/Poussière 1500w 27L ICA

 

Cet aspirateur eau et poussière à prix remarquable offre toutes les fonctionnalité d’un aspirateur eau et poussière, il a une puissance remarquable qui lui permet d’aspirer les débris les plus tenaces.

Il peut nettoyer toutes les surfaces internes et externes, et son petit format offre une flexibilité et une possibilité d’accès à divers endroits

Il est très facile à nettoyer et à vider et permet un changement de filtres aisé.

 

Guide d’achat de l’aspirateur eau et poussière parfait pour vous

 

Il existe une variétés d’aspirateurs, un aspirateur pour votre entreprise, un aspirateur pour nettoyer votre voiture, un pour votre atelier de bricolage ou tout simplement pour votre maison. Chaque aspirateur et accessoire est conçu dans un but spécifique. Vous devez alors vous assurer de choisir l’aspirateur parfait pour vous

 

Voici les caractéristiques à prendre en compte pour l’achat de votre aspirateur eau et poussière :

 

Taille et capacité

 

Si vous avez un gros bazar à ramasser et que vous avez de la place pour le ranger, vous voudrez acheter un aspirateur eau et poussière doté d’un réservoir de grande capacité. Vous n’aurez pas à vider le réservoir aussi souvent et le nettoyage est beaucoup plus facile. Si vous avez peu d’espace, par exemple dans un appartement, cherchez un aspirateur eau et poussière plus petit, facile à ranger.

 

Performance

 

Trois indicateurs peuvent vous aider à mieux comprendre la performance.

 

  • La pression d’aspiration, mesurée en pouces d’eau, ce qui signifie combien de pouces d’eau l’aspirateur aspirera. il vaut mieux qu’elle dépasse 75.
  • Pieds cubes par minute, vous voulez une puissance élevée pour les débris secs.
  • Puissance en air, cette valeur est importante si vous ramassez des débris lourds et doit être plus élevée dans ce cas.

 

Filtre

 

Le filtre dont vous avez besoin est souvent basé sur le type de débris que vous ramassez.

 

  • Pour de gros débris achetez un filtre d’aspirateur eau et poussière avec un débit de filtration supérieur
  • Pour des débris moyen achetez un filtre avec un niveau de filtration moyen ou supérieur
  • Pour des débris fins achetez un filtre avec un niveau de filtration faible

 

Comment utiliser un aspirateur eau et poussière correctement ? les meilleurs conseils de nettoyage

 

Pour augmenter la durée de vie de votre aspirateur eau et poussière suivez les conseils suivants :

 

  • Nettoyez le tuyau en éliminant toute eau stagnante suite à l’aspiration. Pour ce faire, placez le tuyau dans un seau et allumez l’aspirateur.
  • Sélectionnez le bon filtre en fonction du type de débris que vous allez aspirer.
  • Choisissez les bons accessoires car chaque une des pièces jointes a une utilisation spécifique et c’est le travail de nettoyage que vous allez entreprendre qui déterminera ce choix.
  • Utilisez l’option d’insufflateur car les aspirateurs eau et poussière ont généralement la capacité de souffler de l’air hors du tuyau.
  • Videz le réservoir régulièrement si vous utilisez fréquemment l’aspirateur, en particulier après avoir aspirer de l’eau qui pourrait stagner.