Fraise a neige : préparez l’hiver avec notre guide d’achat 2019

Les outils de déneigement sont indispensables.

Avec de nombreux produits sur le marché aujourd’hui, des pelles aux charrues en passant par les fraise a neige; cela peut être épuisant et accablant. Alors, quel est le meilleur pour vous ?

Certaines personnes ont tendance à écouter à leurs amis ou à leur famille le produit à acheter. Certains préfèrent consulter leur quincaillerie locale. Mais avec un peu de recherche, vous pouvez avoir le produit qui non seulement répond le mieux à vos besoins, mais qui correspond également à vos préférences personnelles.

Les gens constatent que dans les climats soumis à des chutes de neige abondantes et rapides, une fraise a neige est l’outil le plus puissant de leur arsenal pour lutter contre la neige. Dans un climat où la neige est rare, légère ou poudreuse, une brosse électrique peut être un outil habituel. Elle offre plus d’avantages en matière de sécurité qu’une souffleuse à neige et est utilisée dans les zones plus petites ou autour des lieux de travail.

Notre top 4

SJ621 fraise à neige électrique

 

Cette fraise à neige électrique est assez facile à utiliser pour que même les débutants n’aient aucune difficulté. Grâce à son moteur de 13,5 ampères, elle a le pouvoir de déblayer jusqu’à 650 kg de neige par minute et peut couper jusqu’à 18 pouces de large et 10 pouces de profondeur en un seul passage.

Principales caractéristiques:

  • Phare intégré,
  • La chute est réglable à 180 degrés,
  • ETL inspecté et approuvé.

Fraise a neige Ryobi ZRRY40811

 

Comme tous les autres outils de la gamme Ryobi, cette fraise à neige électrique est compatible avec les batteries de la marque qui conviennent à toutes ses machines. Il utilise la technologie de détection de charge qui ajuste automatiquement la puissance de la machine pour fournir des performances et une efficacité optimales.

Principales caractéristiques :

  • Démarrage par bouton-poussoir sans tracas,
  • Phares intégrés,
  • Chargeur inclus.

Fraise a neige Toro Power Clear 721

 

Si vous ne recevez régulièrement que 6 pouces de neige ou moins et que vous avez besoin de dégager une petite allée pavée, un patio ou un trottoir urbain, nous vous recommandons le Toro Power Clear 721 E de 21 pouces. Cette fraise a neige à un étage moins puissante peut projeter de la neige sur une distance d’environ 15 pieds, soit moins de la moitié de la distance du SnowMaster 724 QXE. Elle est loin d’être aussi rapide, mais elle se replie pour le stockage et il n’est pas impossible de manœuvrer dans quelques marches du pont. Il dispose d’un démarrage électrique pratique et du moteur le plus puissant que l’on puisse trouver sur une machine à un étage. De plus, les commentaires des propriétaires sur les souffleuses à neige à une étape Toro sont très bons et nos recherches n’ont pas permis de découvrir de sérieux concurrents pour ce modèle très prisé.

Pour conclure, Compacte et suffisamment légère pour être utilisée comme une tondeuse à gazon, la Toro Power Clear 721 E est un bon choix pour les petites surfaces pavées et plates qui reçoivent des chutes de neige de 6 pouces ou moins.

Fraise a neige Troy-Bilt Arctic Storm 30

 

Nous avons constaté une disponibilité irrégulière dans l’ensemble de la gamme de fraise à neige de Troy-Bilt cette saison. Bien que notre premier choix en matière de mise à niveau soit l’Arctic Storm 30, nous recommandons aux lecteurs à la recherche d’une machine plus grande de contacter les revendeurs locaux pour en savoir plus sur les stocks, et également d’utiliser le Troy-Bilt Storm 3090 XP ou le Troy-Bilt Storm 3090 , qui se ressemblent. manque quelques fonctionnalités pratiques.

Pour les allées plus larges et les neiges plus profondes, nous recommandons le Troy-Bilt Arctic Storm 30 de 30 pouces . Cette machine à deux étages plus grande est idéale pour les personnes connaissant régulièrement des chutes de neige de plus de 15 pouces, une allée pavée ou en gravier mesurant environ 30 mètres ou plus, et souhaitant pouvoir compter sur une souffleuse suffisamment puissante. Elle possède une goulotte en métal durable, des poignées chauffantes, un moteur de 357 cm3 et une commande pratique de la goulotte à quatre directions. Comparé à notre second choix, il offre la même durabilité et fiabilité, mais est conçu pour des tâches plus importantes.

Pour qui est-ce destiné ?

À moins que vous vous attendiez à de fortes chutes de neige pour vous entraîner avec votre fidèle pelle à neige, vous apprécierez sans doute le confort d’une bonne fraise à neige. Avec une souffleuse, vous pouvez déblayer une grande surface et la neige plus épaisse beaucoup plus rapidement, ce qui est particulièrement important si la neige est glaciale ou si vous devez conduire quelque part rapidement. L’utilisation d’une souffleuse à neige est également beaucoup plus facile pour votre corps, minimisant les tensions musculaires et dorsales. Tout le monde a entendu parler d’histoires de personnes se retrouvant dans la salle des urgences après une séance de pelletage épuisant.

Avec une bonne fraise à neige, dégager votre allée et vos sentiers équivaut presque à tondre votre pelouse. (OK, éliminer les fortes neiges peut ressembler davantage à la tonte d’un champ.) Vous lancez simplement le moteur et dirigez la soufflerie dans la zone à nettoyer, en orientant la neige soufflée sur le côté et en dehors de votre chemin. Les meilleurs modèles sont équipés d’un démarreur électrique, de sorte que le démarrage de la machine ne nécessite que l’appui d’un bouton (et le branchement d’une rallonge dans une prise proche). La direction assistée signifie que vous serez en mesure de déplacer le souffleur dans la neige avec un minimum d’effort – sans pousser, tirer, pencher ou tirer. Et une commande de chute à quatre voies vous permet de modifier à la fois la direction et la distance de la neige projetée sans arrêter la machine.